Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 février 2013 4 21 /02 /février /2013 16:30

Mes clients, depuis quelques années,me résérvent de plus en plus tôt. Pourquoi?

lol, parceque je suis le transporteur qui ormis respecte les clients, est a leur rendez-vous à l heure, prend du temps avec eux sans ajout de tarif, puisqu il est TTC.

Et, surtout, pour leur retour la nuit, ils se sentent assurés que je sois là!

Qualité qui se perd.

Je ne fais pas dans le chiffre, mais dans la qualité.

A bientôt!

Testez, vous verrez!lol

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : taxi.nîmes.montpellier. marseille..over-blog.com
  • : être taxi femme et taxi moto, certainement une 1ere en cette France!je serais un jour, un mythe, mais faut avancer?non? www.taxi-gard.com, et, taxi-moto-nimes.com, wouahou! a très vite!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens