Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 mars 2010 7 14 /03 /mars /2010 13:28

J'ai tenté un  matin de vote des regionales d'aller au bureau de vote, dont, je dependais...Départ 11h15mns(3mns de chez moi )
J'arrive, j'attend, on me signale que je ne dépend plus de là mais d'ailleurs...
Ou? on m'indique vaguement ailleurs.
Je repart, je cherche, je tourne, je demande,et, enfin je trouve.
J'arrive a nouveau avec bien evidemment mon enveloppe faîte dans l'autre bureau(avant qu'on me dise d'aller voir ailleurs)
Faîtes ci, faîtes ca, pas comme ci, pas comme ca...
il est 12h45, j'ai enfin pû voter!!
Pour, seulement dire, que tous les gens que je croisais, etaient furax d'etre deviés a la derniere minute, jour de vote, pour apprendre qu'ils devaient aller( ailleurs...)
C'est  la politique qu'on nous martele via media?

Pour ma part, je n'ai ete voté que par memoire de femmes et d'hommes qui sont morts pour le droit de vote.

 PS:2010 une journee de la femme? rigolo:
Les femmes ont le droit de vote en France depuis le décret du 21 avril 1944.
Elles n'ont une âme que depuis 400 ans.

Comment voulez vous qu'on avance?lol et re lol

Mais cette annee, nous sommes a egalité, Femmes, Hommes pour ce vote,mdr

A prendre au 4eme degré, sinon, ca paraît provocateur, mais que nenni

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : taxi.nîmes.montpellier. marseille..over-blog.com
  • : être taxi femme et taxi moto, certainement une 1ere en cette France!je serais un jour, un mythe, mais faut avancer?non? www.taxi-gard.com, et, taxi-moto-nimes.com, wouahou! a très vite!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens