Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2010 2 18 /05 /mai /2010 16:33

D'ici demain, et, pendant 5 jours et cinq nuits, des milliers de personnes viendront a Nîmes. Mes clients habituels m'ont deja reservé ( je dormirais deux heures par ci- par là..) Bref... Faîtes attention aux ( transporteurs) quii maraudent, qui vous proposent de vous ramener!! vous ne savez même pas s'ils ne sont bourrés eux même!, et, en cas d'accident ou de contrôle policier,aie!

Le gard est une region où les accidents sont les plus nombreux!

Mes..confrêres taxis et moi ( taxi et taxi moto) sauf en cette periode, tacherons de vous guider et vous ramener.

BONNE FERIA!

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : taxi.nîmes.montpellier. marseille..over-blog.com
  • : être taxi femme et taxi moto, certainement une 1ere en cette France!je serais un jour, un mythe, mais faut avancer?non? www.taxi-gard.com, et, taxi-moto-nimes.com, wouahou! a très vite!
  • Contact

Texte Libre

Recherche

Archives

Liens